Description de l'association Association INSTITUT DE LA RELATION CLIENT - SUD:
; participer à toutes opérations liées à la mission de l'association
L’Institut de la Relation Client - Sud est une association située à Marseille, plus précisément au 21 rue Elie Pelas dans le 16ème arrondissement. Active depuis plusieurs années, elle a pour objet social de promouvoir et développer les formations professionnelles dans le domaine de la relation client et de l’expérience client.
L’association a pour mission de mettre en place des formations, qu’elles soient en alternance, en apprentissage ou non, sur différents sujets tels que la relation client, l’expérience client, les centres de contacts, la transformation numérique et le marketing relationnel. Elle a également pour vocation de créer un Centre de Formation des Apprentis (CFA) pour former les futurs professionnels de la relation client.
Elle propose également la création et la gestion de centres de formation, qu’ils soient présentiels ou à distance, afin de former un maximum de personnes dans les domaines de la relation client et de l’expérience client. L’Institut met en place une ingénierie de la formation et favorise les échanges avec les organismes de formation et les associations travaillant dans ce domaine.
En plus de ses actions de formation, l’Institut de la Relation Client - Sud a pour ambition de promouvoir et développer toutes activités liées à la relation client, l’expérience client, les centres de contacts, la transformation numérique et le marketing relationnel. Elle forme également des formateurs dans ces domaines ainsi que tout intervenant en lien avec ces thématiques.
L’association a pour volonté de créer des outils pédagogiques afin d’accompagner les intervenants et les publics concernés par les actions de formation. Elle s’implique également dans la recherche pédagogique pour constamment améliorer ses formations et ses contenus.
En outre, l’Institut de la Relation Client - Sud se charge de promouvoir et développer des activités en lien avec les moyens et outils permettant aux prestataires ou fournisseurs de rentrer en relation avec des clients ou clients potentiels, des abonnés, des usagers ou toute personne intéressée par ces sujets. Elle met également à disposition des ressources documentaires pour faciliter l’accès aux informations sur la relation client et l’expérience client.
L’association participe également à des événements et réunions en lien avec sa mission et peut émettre des avis, des opinions ou prendre des positions sur les sujets qui s’y rapportent. Elle entreprend toutes actions directement ou indirectement liées à son objet social et peut participer à des projets et actions en lien avec la relation client et l’expérience client.
L’Institut de la Relation Client - Sud est une association dynamique et engagée dans la promotion et le développement des métiers de la relation client. Grâce à ses nombreuses actions de formation et à sa participation active dans le domaine, elle contribue à professionnaliser et à valoriser les métiers de la relation client.
Objet social de l'association Association INSTITUT DE LA RELATION CLIENT - SUD:
promouvoir et développer la création et la mise en place de formations professionnelles, par l'alternance et l'apprentissage ou non, sur les thématiques relatives à la relation client, à l'expérience client, aux centres de contacts, la transformation numérique, le marketing relationnel et toute thématique de formation ; créer un CFA ; ; créer et gérer un ou plusieurs centres de formation présentiels ou à distance, y compris en alternance ou en apprentissage ; mettre en place une ingénierie de la formation et favoriser tout lien avec les organismes de formation et les associations travaillant dans le domaine ; promouvoir et développer toutes activités relatives à la relation client, à l'expérience client, aux centres de contacts, la transformation numérique, le marketing relationnel ; assurer la formation de formateurs dans ces domaines, et de tout intervenant pour les publics concernés par ces actions de formation ; créer des outils de formation pour les intervenants et leurs publics ; promouvoir et développer toutes activités en lien avec tous les moyens et outils permettant à des prestataires ou fournisseurs de rentrer en relation avec des clients ou clients potentiels, des abonnés, des usagers ou toute personne manifestant un intérêt pour ces sujets et tout autre domaine s'y rapportant ; constituer et mettre à disposition des ressources documentaires ; faire de la recherche pédagogique ; organiser et participer à toutes manifestations ou réunions utiles à sa mission ; émettre des avis, des opinions ou prendre des positions ; entreprendre toutes actions se rapportant directement ou indirectement à son objet
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